2 comments on “Premiers questionnismes

  1. Bonjour cher fidèle,

    Si je m’immiscie de par la présente sur votre fabuleux site de plate-forme interconnectée en ligne, c’est pour venir à bout d’une des plus grandes méprises de ce début de quart de siècle wallaye bilaye, pardonnez-moi :

    Eddy Malou ne parle pas de Valium mais bel et bien de Lovanium, de l’ancien nom de l’Université catholique de Kinshasa, notre bonne et sacro-sainte capitale de la RDC présentement dénommée République Démocratique du Congo.

    En voici la preuve irréfutable de tout argument logique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_Lovanium

    Sur ce je vous en conjure, merci de rétablir la vérité en ce bas monde car l’estime du dynamisme vaut plus que l’humanisme en soi.

    J’ai dit.

    • Bonjour monsieur fidèle,
      Je vous remercie aimablement pour votre immiscion dans le fabuleux site de plate-forme interconnectée en ligne et vous adresse mes plus plates excuses pour cette erreur de calcul. Les végétariens brésiliens embauchés en contrat de premier esclavage n’ont visiblement pas suffisamment accepté l’imposition de leur force vers Lovanium et ont préféré faire usage d’un tranquilisant pour calmer leurs envies carnivores. Ils ont été euthanasiés en toute sécurité et les défaillances d’élévation de conscience engrangés par ce manquement à la sériosité ont été résolues.
      Je vous en prie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *